Zoom convient aux enseignements jusqu’à 300 participants et jusqu’à 500 participants sur demande
La procédure d’ouverture de compte décrite ci-dessous ne s’adresse pas aux étudiants mais seulement aux enseignants et personnels ULCO
- Activez votre compte ici : https://univ-littoral-fr.zoom.us/
- Cliquez sur « Sign in »
- Connectez-vous avec votre identifiant unique
- Notre service vous ajoute comme membre sous licence. Cela nécessite une action manuelle et peut prendre plusieurs heures selon notre charge de travail. merci pour votre patience.
- Rendez-vous sur https://univ-littoral-fr.zoom.us/
- Téléchargez le client Zoom meeting ici : https://univ-littoral-fr.zoom.us/download
- Quand vous lancez le client Zoom meeting depuis un ordinateur ou un appareil mobile, ou si vous le faites depuis cette page https://zoom.us/signin , connectez vous avec SSO et entrez univ-littoral-fr comme nom de domaine de la société . Attention : respectez bien les traits d’union.
Procédure pour les vacataires ou extérieurs à l’ULCO :
- Si vous n’arrivez pas à vous connecter à défaut d’avoir un identifiant unique à l’ULCO (vacataire par exemple), essayez avec ce lien : https://zoom.us/signin
Les enseignements présents / distants peuvent être effectués avec Zoom :
- vers/depuis les salles et amphithéâtres équipés visioconférence
- en direct en streaming depuis les salles et amphithéâtres équipés visioconférence
- enregistrés et mis à disposition en podcast
- Réservez vos salles ici
Consultez les Tutoriels Zoom
Besoin d’assistance ? merci d’écrire à assistance-toip@univ-littoral.fr